Avantages

  • 1Distribution

    La distribution de l’eau est un aspect très important dans les applications industrielles liées à l’eau. Par conséquent, il est primordial de concevoir des appareils dont les niveaux de performance ont été améliorés. La ligne de canons d’arrosage Komet Trigon se montre hautement performante, avec une excellente uniformité de distribution de l’eau même dans des conditions de basse pression.

  • 2Portée

    Une portée longue augmente la taille de la zone irriguée, et ce facteur est fondamental pour le rapport coût/efficacité de l’irrigation. Grâce à la conception hydraulique des produits, l’eau atteint la buse avec des turbulences et des pertes de pression minimales, ce qui optimise la puissance de la portée.

  • 3Efficacité

    Un coût équilibré est requis pour mener à bien toutes les opérations d’irrigation. Les matériaux de qualité utilisé dans la fabrication de nos produits garantissent une longue durée de vie, ce qui les rend très efficaces en matière de coût et de performance sur le long terme.

  • 4Fiabilité

    Pour chaque utilisateur, la fiabilité des produits avec lesquels il travaille est cruciale. Afin d’atteindre cet objectif, Komet a développé des produits adaptés à la spécificité de chaque application, avec des critères élevés dans le choix des matériaux appropriés. Des contrôles qualité très stricts sont faits tout au long de la fabrication. Tout cela, parce que sur le terrain, la qualité compte.

  • 5Adaptabilité

    Pour être efficace, un outil doit pouvoir s’adapter aux besoins des différents usages. Komet a développé une série de canons d’arrosage spécifiquement destinée aux eaux usées et aux applications minières. Ils offrent la possibilité d’ajuster l’angle de la trajectoire afin de s’adapter aux différents besoins et environnements, afin de toujours fournir les meilleures performances possibles.

Trigon 105 Wastewater

  • Gamme de buses

    7 buses

    12.0 – 24.0 mm

    0.47″ – 0.94″

  • Débits

    7.8 – 54.2 m³/h

    35 – 243 gpm

  • Portées

    22.1 – 52.4 m

    154 – 342 ft

Trigon 105 <span>Wastewater</span>

Trigon 112 Leach Mining

  • Gamme de buses

    7 buses

    12.0 – 24.0 mm

    0.47″ – 0.94″

  • Débits

    7.8 – 54.2 m³/h

    35 – 243 gpm

  • Portées

    22.1 – 52.4 m

    154 – 342 ft

Trigon 112 <span>Leach Mining</span>

Advantages

  • 1Distribution

    Water distribution is a very important aspect in industrial water application and therefore it is important to develop devices with improved performance levels. The Komet Trigon big volume guns product line offers great performance with excellent water distribution uniformity also in low-pressure conditions.

  • 2Throw

    A longer throw results in a larger wetted area and this factor is fundamental to the cost effectiveness of the irrigation. Due to the hydraulic design of the products the water reaches the nozzles with the least possible turbulences and pressure losses allowing for best throw values.

  • 3Efficiency

    All irrigation operations need to achieve a correct cost balance. The quality materials used for manufacturing our products allow for a long service life making them highly efficient and cost effective in a long-term vision.

  • 4Reliability

    For every user the dependability of the products he is working with is most important. To make sure to achieve this goal Komet has developed specific products for specific applications, setting high standards in selecting the appropriate materials and adopting strict quality controls throughout the manufacturing process. All this, because in the field quality matters.

  • 5Adaptability

    As an effective working tool the product must be adaptable to the requirements of the different usages. Komet has developed a dedicated series of big volume guns to handle waste water and mining applications. They come with adjustable trajectory angle to best adapt to the different requirements and conditions in order to always deliver the best possible performance.

Trigon 105 Wastewater

  • Nozzle range

    7 nozzles

    12.0 – 24.0 mm

    0.47″ – 0.94″

  • Flow range

    7.8 – 54.2 m³/h

    35 – 243 gpm

  • Throw range

    22.1 – 52.4 m

    154 – 342 ft

Trigon 105 <span>Wastewater</span>

Trigon 112 Leach Mining

  • Nozzle range

    7 nozzles

    12.0 – 24.0 mm

    0.47″ – 0.94″

  • Flow range

    7.8 – 54.2 m³/h

    35 – 243 gpm

  • Throw range

    22.1 – 52.4 m

    154 – 342 ft

Trigon 112 <span>Leach Mining</span>